TecHopital.com

 

Olivier André nouveau président d'APM International

Olivier André
Olivier André a été nommé président d'APM International, filiale du groupe britannique Wilmington, début octobre.

Olivier André, jusqu'à présent directeur commercial de la société, a succédé à Loïc Lebrun qui a quitté APM International pour une nouvelle orientation professionnelle. Loïc Lebrun présidait l'agence depuis 2014.

Titulaire d'une formation en économie et langues étrangères, avec un master en management de projets multiculturels de l’université de Saragosse (Espagne), Olivier André, 38 ans, a travaillé pour EDD(Européenne des données, aujourd’hui Aday), avant de rejoindre l'APM en 2010 en tant que commercial puis directeur de ce service.

"C’est un grand honneur et une grande joie pour moi de pouvoir représenter cette belle maison qu’est APM", a commenté Olivier André à l'annonce de sa promotion.

"J’ai beaucoup de chance de travailler avec des équipes si engagées, et fondamentalement convaincues par ce qu’elles font, pour nos lecteurs", a-t-il ajouté.

"Depuis plus de 30 ans, APM est un partenaire de confiance qui fournit, chaque jour, une information fiable et indépendante aux professionnels de s
Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
Agenda