TecHopital.com

 

https://afib2022.fr/

Onze nouveaux établissements adhèrent au GCS Lorraine Sud

Une assemblée générale du groupement de coopération sanitaire (GCS) des établissements de Lorraine Sud a validé le 15 décembre l’adhésion de 10 nouveaux établissements et d’une association, a rapporté le même jour le CHU de Nancy.

Le GCS avait été créé en 2010 par le rapprochement de 6 établissements du groupement hospitalier de territoire (GHT) Sud Lorraine (dont le CHU de Nancy est l'établissement support) et 4 établissements du GHT des Vosges (dont le CH d'Épinal est l'établissement support).

Depuis le 15 décembre, il compte aussi parmi ses adhérents l'hôpital Saint-Charles de Commercy (Wassy, Haute-Marne), le CH de Dieuze (Moselle), 3H Santé à Cirey-sur-Vezouze (Meurthe-et-Moselle) et le CH de Saint-Nicolas-de-Port (Meurthe-et-Moselle), et côté vosgien, les CH de Ravenel (Mirecourt), de Val-de-Madon (Mirecourt), de Gérardmer, l'hôpital local de Fraize, le CH intercommunal des Cinq vallées (Moyenmoutier), et le CH de la Haute vallée de la Moselle (Le Thillot-Bussang).

L'association lorraine pour le traitement de l’insuffisance rénale (Altir) a également rejoint le GCS à cette occasion, qui compte désormais 21 établissements.

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Les dépêches liées à cette information

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
http://amc.ukr.fr/don/
Agenda