Une opération de maintenance est prévue Vendredi 19 Aout 2022 entre 13h15 et 13h45. L'accès au site sera interrompu durant cette période. Nous vous remercions pour votre compréhension.

 

TecHopital.com

 

Ouverture de l'hôpital privé du Grand Narbonne

Le groupe Elsan a ouvert lundi 7 juin l'hôpital privé du Grand Narbonne à Montredon-des-Corbières, a annoncé le groupe dans un dossier de presse.

L'ouverture de ce nouvel établissement est le résultat du déménagement et de la fermeture de la polyclinique Le Languedoc (ouverte en 1968) qui était située à 10 km du nouveau site, à Narbonne. La polyclinique Le Languedoc avait rejoint Elsan en 2017.
La pose la première pierre a eu lieu en septembre 2018. L'investissement représente 66 millions d'euros (M€).

L'hôpital privé du Grand Narbonne dispose d'une capacité de 276 lits et places de médecine et de chirurgie. Il comprend un service d'urgences 24h/24, un centre de dialyse, un service de chimiothérapie ambulatoire, un centre de rééducation fonctionnelle, un service d'hospitalisation à domicile (HAD) et une unité de soins continus de 12 lits (médecine et chirurgie).

Sa surface est de 20.000 m², il compte 80 praticiens et 500 "collaborateurs" pour 23 spécialités, avec notamment 10 salles d’opération.

Après l'ouverture du nouvel établissement en banlieue de Narbonne, le site de la polyclinique Le Languedoc (après cession) va accueillir un

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Les dépêches liées à cette information

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
https://www.techopital.com/annonceurs.php
http://amc.ukr.fr/don/
Agenda