TecHopital.com

 

https://www.lesjardinsdhippocrate.com

Parcours patient à l'hôpital et à domicile: La Poste prend une participation majoritaire dans Happytal

(Par Wassinia ZIRAR)

PARIS, 8 septembre 2022 (TecHopital) - La start-up Happytal, spécialisée dans les services de conciergerie à l'hôpital et la digitalisation du parcours patient, devient une filiale de La Poste Santé, ont annoncé les deux entités le 7 septembre.

La Poste et Happytal n'ont pas souhaité communiquer le pourcentage de la prise de participation, ni les détails financiers de l'opération.

Implanté dans "plus de 130 hôpitaux", Happytal propose des services interopérables pour la digitalisation du parcours hospitalier et de l'accompagnement des patients (avant, pendant et après l'hospitalisation). La start-up développe également des solutions à destination des personnels de santé auxquels elle entend redonner du temps médical grâce à l'amélioration des conditions de travail.

"Depuis notre création en 2013, nous nous sommes focalisés sur le fait d'apporter, à la fois, des services humains et des services digitaux aux patients à l'hôpital. Nous avions vraiment une volonté d'universalité et de toucher le plus grand nombre de patients qui passent à l'hôpital avec des services humains (la conciergerie, les services hôteliers, etc.) et des services digitaux (arrivée à l'hôpital, pré-admission, lien avec les complémentaires santé, etc.) et tout cela était assez peu adressé par les hôpitaux", a expliqué le 6 septembre à APMnews/TecHopital Romain Revellat, cofondateur d'Happytal.

"Il fallait auss

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Les dépêches liées à cette information

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
http://amc.ukr.fr/don/
Agenda