TecHopital.com

 

Paris Healthcare Week 2019 : une nouvelle application mobile pour préparer sa visite

SantExpo est une nouvelle application mobile conçue pour le salon international santé et innovation de la Fédération hospitalière de France (FHF) et le salon infirmier (Paris Healthcare Week), permettant aux visiteurs de préparer et d’optimiser l’expérience de leur visite sur les salons HopitalExpo, GerontHandicapExpo, le salon HIT et le Salon infirmier.

SantExpo permet de s’informer sur les 850 exposants du salon, leurs produits ou leurs services, leurs animations et leur emplacement précis sur le salon.

L’application permet ainsi de planifier ses rendez-vous avec les équipes présentes sur les stands et d’accéder à un planning de rencontres. Le visiteur peut créer son propre parcours personnalisé grâce à la carte interactive. Il s’inscrit aux conférences et agoras de son choix en consultant le programme, la liste des intervenants, les horaires et les salles.

SantExpo possède une fonction Networking afin que le visiteur échange et obtienne facilement des rencontres avec les exposants, partage son expérience avec les autres visiteurs et interroge tous les intervenants présents.

L’appli fournit ainsi points d’accès, horaires, restauration et services.

SantExpo est téléchargeable sur App Store, Google Play ou en scannant le QR code.

gdl/ab

Les dépêches liées à cette information

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
Agenda