TecHopital.com

 

Partage d'imagerie médicale: le marché francilien attribué à Carestream Health

Le groupement de coopération sanitaire service numérique de santé (GCS Sesan) a annoncé le 3 mai dans un communiqué avoir attribué le marché de services partagés régionaux en imagerie médicale (S-PRIM) à la société Carestream Health.

L'offre du fournisseur de solutions d'imagerie médicale a été jugée "", explique-t-il. Le projet de partage d'imagerie S-PRIM, soutenu par l'agence régionale de santé (ARS) Ile-de-France, succède au projet Région sans film (RSF) dont le marché avait été attribué en 2010 à Orange Healthcare. Le projet RSF a permis le raccordement de 39 établissements et 2.000 professionnels de radiologie à une plateforme mutualisée de services. Le catalogue de services S-PRIM comprend désormais le stockage, l'archivage long terme, le post-traitement avancé et le partage d'imagerie médicale. Le GCS Sesan s'est fixé comme objectifs pour 2016 de "" et d'"". Une phase pilote prévoyant le raccordement des premiers établissements devrait débuter "", précise le GCS, ajoutant qu'"". La société Carestream est impliquée dans plusieurs projets régionaux sur le

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
https://4axes.fr/
http://amc.ukr.fr/don/