Une question ? Appelez le 01 48 06 54 92

 

TecHopital.com

 

http://www.canyon.fr/

Partenariat entre Cegedim et le Mipih pour améliorer la liquidation des factures à l'hôpital

L'éditeur Cegedim et le groupement d'intérêt public (GIP) Mipih ont annoncé le 4 avril un partenariat visant à "améliorer le processus de liquidation des factures" dans les établissements de santé par le lancement d'un outil commun.

Cette "innovation conjointe" des deux acteurs de l'informatique de santé est un "module d'enrichissement post-Chorus" (EPC) qui facilite la liquidation des factures issues du portail Chorus-Pro.

Ce portail est une plateforme sur laquelle tous les fournisseurs des établissements publics doivent déposer leurs factures dématérialisées, rappelle-t-on.

Concrètement, le portail Hospitalis proposé par Cegedim va permettre de rapprocher chaque facture de la commande correspondante et donc de "créer un lien entre les références articles attendues par l'établissement et celles générées par le fournisseur", a détaillé Cegedim dans un communiqué.

Le partenariat avec le Mipih va également "accroître significativement" le taux d'automatisation de la liquidation des factures dans le logiciel de gestion économique et financière (GEF) Magh2 du GIP.

rm/nc

Partagez cet article

Les dépêches liées à cette information

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
https://www.santexpo.com/exposer/participer-au-salon/?utm_campaign=TECHOPITAL&utm_source=SW&utm_medium=BAN&utm_salon=SE
Agenda