Une question ? Appelez le 01 48 06 54 92

 

TecHopital.com

 

https://www.pall.com/en/medical/landing/20-years-fr.html?utm_source=techopital&utm_medium=banner&utm_campaign=20-years-fr

Pas-de-Calais: pose de la première pierre du nouvel Ehpad du CH d'Aire-sur-la-Lys

La première pierre de l'établissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes (Ehpad) du centre hospitalier (CH) d'Aire-sur-la-Lys a été posée le 31 mai, a indiqué le CH dans un communiqué.

Le nouvel Ehpad doit ouvrir en juillet 2017, au bout de 18 mois de travaux, sur une surface de près de 5.200 m2. Cela représente un investissement de 12 millions d'euros. L'établissement comprendra 80 lits et 14 places, deux unités de vie Alzheimer (UVA) spécialisées de 15 chambres individuelles avec chacune un jardin sécurisé, deux maisonnées de 25 lits, un pôle d'accueil spécialisé Alzheimer (Pasa). Le bâtiment comprendra "des sols intelligents dans les chambres et dans les salles de bain, directement reliées au PC de soins", et "sera relié par fibre numérique au CH", précise le communiqué. Il ajoute également que "la télémédecine permettra l'accès à des consultations de différentes spécialités".

Partagez cet article

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
Les offres
Agenda