TecHopital.com

 

https://afib2022.fr/

Pascale Mocaër officiellement nommée directrice générale du CHU de Limoges

Pascale Mocaër, directrice générale adjointe du CHU de Saint-Etienne et du centre hospitalier de Roanne, a été nommée directrice générale du CHU de Limoges, par un décret du président de la République publié le 1er avril au Journal officiel.

Pascale Mocaër succède à Jean-François Lefebvre, qui a pris la tête du CHU de Toulouse début février.

Pascale Mocaër, source: LinKedin
Titulaire d'un DESS Economie et gestion des systèmes de santé, d'un master 2 Gestion des ressources humaines dans le secteur public et d'un diplôme universitaire (DU) Valorisation de la recherche appliquée et l'innovation biomédicale, ancienne élève de l'Ecole des hautes études de la santé publique (EHESP), Pascale Mocaër, âgée de 49 ans, est directrice générale adjointe du CHU de Saint-Etienne et du CH de Roanne (en direction commune) depuis septembre 2018.

Elle a assuré la direction générale par intérim du CHU après le départ de Michaël Galy au CHU de Strasbourg et avant l'arrivée d'Olivier Bossard, de septembre 2020 à février 2021. Cet intérim est intervenu alors que la région Auvergne-Rhône-Alpes, et particulièrement le département de la Loire, étaient durement frap

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Les dépêches liées à cette information

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
http://amc.ukr.fr/don/
Agenda