TecHopital.com

 

Philips propose un "continuum de santé" pour s'imposer dans le secteur

Equipement-imagerie-HCL-Philips
Equipement-imagerie-HCL-Philips

Le président de Philips France et directeur général de la division Health Systems, David Corcos, a expliqué dans un entretien à APMnews que l'offre du groupe en santé, secteur sur lequel il a orienté sa stratégie, vise à présenter un "continuum" qui embrasse toutes les étapes de la personne, de la vie saine au retour à domicile après l'hôpital.

Le conglomérat néerlandais se recentre depuis 2014 sur le secteur de la santé après la scission de son activité éclairage, introduite en Bourse et dont il va progressivement céder ses parts. David Corcos a expliqué que ce choix résulte de la divergence des deux activités, avec d'un côté le tournant des LED en éclairage qui nécessitait des "" pour y perdurer, et la santé également en mutation.

L'offre de Philips en matière de santé consiste à décliner un "" divisé en cinq étapes, de la "" à la "", en passant par la prévention, le diagnostic et le traitement. "", a commenté le dirigeant.

En amont, Philips veut intervenir en misant sur sa notoriété. David Corcos souligne que 70% des Français ont un petit équipement électroménager Philips, ce qui va "". Un "" ont déjà été lancés, comme des brosses à dents connectées ou des objets visant à réduire les matières grasses en cuisine.

Préve

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
https://4axes.fr/
http://amc.ukr.fr/don/