TecHopital.com

 

http://www.canyon.fr/

Plus de 1.100 centres de vaccination anti Covid-19 recensés sur Santé.fr

Exactement 1.143 centres de vaccination contre le Covid-19 étaient recensés sur le site santé.fr ce lundi 15 février, a fait savoir Giovanna Marsico, déléguée au service public d'information en santé (SPIS), qui supervise santé.fr, à APMnews/TecHopital.

La prise de rendez-vous en ligne pour la vaccination Covid-19 est disponible depuis le 15 janvier via le site santé.fr. Celui-ci recense les centres de vaccination en ville ou à l'hôpital et propose, pour les centres équipés, un lien vers un service de prise de rendez-vous en ligne édité par une des sociétés choisies par les pouvoirs publics: Doctolib, Keldoc ou Maiia, rappelle-t-on.

Les 1.143 centres recensés sont "très largement" utilisateurs de Doctolib, pour 82% d'entre eux, a indiqué Giovanna Marsico.

Parmi les autres, 10% des centres ont opté pour Keldoc (groupe Nehs Digital), 4,5% pour Maiia (groupe Cegedim), et 3,5% ne proposent pas de solution de prise de rendez-vous en ligne.

La déléguée au SPIS a toutefois souligné la "belle progression" de Maiia, "une jeune société qui a débuté à la fin de l'année dernière".

Maiia est née en mars 2020 de la fusion de Docavenue (groupe Ceg

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Les dépêches liées à cette information

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait