Une question ? Appelez le 01 48 06 54 92

 

TecHopital.com

 

https://www.pall.com/en/medical/landing/20-years-fr.html?utm_source=techopital&utm_medium=banner&utm_campaign=20-years-fr
http://www.canyon.fr/

Première certification "Qualité Hôpital numérique" pour l'éditeur de logiciels Inovelan

L'éditeur de logiciels spécialisés Inovelan a obtenu début juillet la première certification "Qualité Hôpital numérique", ont rapporté le 23 août dans un communiqué commun la société, Afnor Certification et l'Agence des systèmes d'information partagés en santé (Asip santé).

Le certificat "Qualité Hôpital numérique" (QHN), valable trois ans avec un audit de maintien tous les ans, est attribué par un organisme certificateur à un industriel fournisseur de solutions informatiques à destination des structures et professionnels de santé. Son système de management de la qualité (SMQ) doit respecter le référentiel s'appuyant sur la norme volontaire ISO 9001 ou ISO 134875 et des exigences complémentaires spécifiques à ce secteur (transparence, service, qualité).

Inovelan a été certifié à la suite d'un audit sur site de deux jours mené par Afnor Certification. La société propose des applications de télémédecine (consultation et expertise à distance, surveillance et prévention dans le domaine de l'accident vasculaire cérébral -AVC-, dermatologie, gériatrie, psychiatrie, téléradiologie), des dossiers de coordination pour les parcours de santé (maladies chroniques, cancérologie, gérontologie) et des outils de messageries sécurisées.

Partagez cet article

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
Les offres
Agenda