TecHopital.com

 

Prenez la parole sur TecHopital

En plus des articles et des brèves, la ligne éditoriale de TecHopital prévoit une rubrique consacrée aux contributions de ses lecteurs. Elle a vocation à devenir un espace d'expression, au sein duquel vous êtes libres de présenter, raconter, réfléchir à voix haute...

Vendredi, un ingénieur du centre hospitalier (CH) de Lannion-Trestel présentait sur TecHopital un dispositif qu'il a imaginé pour gagner de la surface en établissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes (Ehpad).

Les prochaines contributions seront l'occasion de relater une initiative, une innovation, technologique, technique ou encore organisationnelle, qui aurait porté ses fruits dans vos établissements. Elles pourront également faire part d'une performance en particulier dont vous souhaiteriez partager les causes et les bonnes pratiques.

Elles se feront aussi l'écho d'une difficulté à laquelle vous êtes confronté et qui pourrait concerner les lecteurs de TecHopital. Autant que de toute expérience, dont le bilan, positif comme négatif, serait intéressant pour la communauté.

Il peut enfin s'agir d'exprimer une préoccupation, ou plus simplement un avis sur le secteur en général ou sur votre profession en particulier; sur sa situation actuelle ou ses perspectives.

: r

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
https://4axes.fr/
http://amc.ukr.fr/don/