Expoprotection, le salon de la prévention et de la gestion des risques, qui se tiendra à Paris Porte de Versailles du lundi 7 au mercredi 9 novembre, a remis en avant-première ses trophées.
Trophée d'or - Pixiel Security pour Neosafe - Drone Security Solutions, une solution de drones automatiques pour la surveillance et la protection des sites sensibles. Adaptés pour des rondes automatiques et des levées de doute.
Trophée d'argent - Stid pour Stid Mobile ID, une solution de contrôle d'accès mobile développée sur les technologies RFID et Bluetooth Smart qui permet de transférer le badge d'accès sur les smartphones Android et iPhone, en complément ou remplacement d'un badge traditionnel RFID.
Trophée de bronze - Optex pour Laser RSL-2020, solution laser de détection nouvelle génération RLS-2020 à un prix très accessible. Customisable, la solution peut s'utiliser en intérieur et en extérieur.
Mention spéciale du jury - Visiom pour Evolv, une solution de contrôle des entrants des sites sensibles qui permet d'alléger les opérations de préparation et d'augmenter le flux des personnes contrôlées. Technologies associées d'ondes millimétriques et détection de masses métalliques.
Trophée d'or - Orosound pour Tilde, écouteurs à contrôle actif du bruit qui permettent de moduler le volume du bruit ambiant, couper tous les bruits ou n'entendre que la voix de la personne qui vous parle.
Trophée d'argent - Clic-IT Dehondt pour Clic-IT Pro 60, un équipement de protection individuelle d'assurage pour le travail en hauteur constitué d'un absorbeur d'énergie avec longe intégrée et de deux connecteurs réalisés en aluminium estampé intégrant une gâchette de déverrouillage sécurisée et une synchronisation d'ouverture/fermeture.
Trophée de bronze - Vizo pour Viz-O, un système de protection cervicale destiné aux personnes travaillant le regard vers le haut. Il fonctionne de manière dynamique en accompagnant le mouvement de la tête. Léger et ergonomique, il s'adapte à toutes les morphologies.
Mention spéciale du jury - Mulliez Flory / Altran pour un vêtement de travail permettant de mesurer la pénibilité au travail d'une personne dans son activité quotidienne grâce à 10 capteurs embarqués.
61è édition des journées de l'IHF
Du 31/03/2021 au 02/04/2021
|
25es Journées nationales de l'ingénierie biomédicale de l'Afib - Lyon
Du 25/05/2021 au 27/05/2021
|
Les Journées d'études et de formation de l'ARTLH - Annecy
Du 03/06/2021 au 04/06/2021
|