Une question ? Appelez le 01 48 06 54 92

 

TecHopital.com

 

https://www.pall.com/en/medical/landing/20-years-fr.html?utm_source=techopital&utm_medium=banner&utm_campaign=20-years-fr

Quand Pokemon Go débarque sur les chantiers

Depuis le mois d'août, la Fédération nationale des travaux publics (FNTP) rappelle quelques règles élémentaires de sécurisation d'un chantier et propose une affichette à placer pour cadrer les joueurs de Pokemon Go.

Après les mises en garde du CHRU de Lille en juillet (voir cet article de TICsanté), c'est au tour de la la FNTP de s'alarmer des dérives constatées par certains joueurs de Pokemon Go.

En effet, la fédération explique sur son site que des joueurs sont descendus dans une tranchée sur un chantier en activité ou se sont mis à courir entre pelle et camion. Pour faire face à ce phénomène, la FNTP émet des recommandations pour éviter les accidents comme "maintenir un balisage de chantier aussi isolant que possible", "soigner la lisibilité des cheminements piétons", "faire stopper immédiatement les engins en cas d'intrusion" ou "déposer une main courante en cas d'intrusion". Elle propose aussi une affichette à apposer.

Partagez cet article

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
https://www.techopital.com/contact.php
Les offres
Agenda