TecHopital.com

 

Ramsay Santé regroupe dans un nouveau bâtiment à Cergy la comptabilité et les RH de ses établissements

CERGY, 24 août 2020 (TecHopital) - Ramsay Santé a commencé à regrouper fin juillet, dans un immeuble livré en juin à Cergy, ses activités de comptabilité et d'administration du personnel de son siège et de ses établissements, a-t-on appris mi-août auprès du groupe de cliniques.

Ce projet de plateforme avait été annoncé au comité de groupe le 12 octobre 2017 puis le lendemain à l’ensemble des comités d'entreprise. En raison de la situation sanitaire due au Covid-19, "le chantier avait été arrêté quelques jours avant sa livraison initialement prévue fin mars", est-il expliqué dans un communiqué de GA Smart Building, le constructeur, diffusé fin juin.

Ramsay Santé a expliqué mi-août à APMnews (site du groupe APM International dont fait partie TecHopital) que "300 salariés sont regroupés sur le site à date" et que "cela va augmenter jusqu'en octobre 2021", précisant que "pour le moment, les services concernés sont la paie et la comptabilité mais d’autres directions vont emménager prochainement". Les salariés "ont intégré le bâtiment le 20 juillet", a ajouté le groupe.

Ramsay Santé n'a pas souhaité communiquer le coût de la construction et de l'aménagement du site.

Le bâtiment de bureaux du groupe de cliniques fait partie d'un ensemble mixte de 11.000 m², appelé Gymnote I, livré en juin 2020, est-il détaillé dans le communiqué de GA Smart Building. Il est complété par une résidence étudiante pour le com

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Les dépêches liées à cette information
https://www.healthcare-meetings.com/

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
Agenda