TecHopital.com

 

https://www.lesjardinsdhippocrate.com

Réforme du statut des ingénieurs hospitaliers: la DGOS lancera un groupe de travail en janvier

La direction générale de l'offre de soins (DGOS) organisera le "18 ou le 20 janvier" la première réunion d'un groupe de travail sur la réforme du statut des ingénieurs hospitaliers, a annoncé le 14 décembre sur les réseaux sociaux, Mickael Taine, vice-président du Syndicat des manageurs publics de santé (SMPS) en charge des ingénieurs et des cadres techniques.

Participeront à ce groupe de travail, une intersyndicale avec notamment le SMPS, la Fédération hospitalière de France (FHF), et la DGOS. 

Le SMPS a transmis au ministère des solidarités et de la santé, un "livre blanc" regroupant l'ensemble des propositions formulées pour les différentes catégories de manageurs de la fonction publique hospitalière, dont celle des ingénieurs hospitaliers. En effet, le syndicat des manageurs réaffirme depuis plusieurs mois le besoin de revalorisation des ingénieurs hospitaliers.

Dans son livre blanc, le SMPS appelle, pour les ingénieurs et cadres techniques, à l'harmonisation des corps d'ingénieurs des versants hospitaliers et territoriaux et à la création d'un statut commun à ces deux versants de la fonction publique.

"Le SMPS viendra à cette réuni

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Les dépêches liées à cette information

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
http://amc.ukr.fr/don/
Agenda