TecHopital.com

 

https://www.canyon.fr/

Rejet syndical unanime des propositions ministérielles sur les statuts des ingénieurs et des directeurs des soins

Les projets de textes réglementaires sur les statuts des ingénieurs hospitaliers et des directeurs des soins ont été rejetés à l'unanimité par les syndicats de directeurs, jeudi 9 février, lors du Conseil supérieur de la fonction publique hospitalière (CSFPH), a-t-on appris de sources concordantes.

Du fait du caractère unanime de ce rejet et comme le prévoit le décret sur le CSFPH, le ministère doit représenter des textes dans un délai d'un mois. La date du jeudi 16 mars a été retenue pour cette présentation, annoncent les syndicats.

Les syndicats avaient déjà exprimé leur déception face aux nouvelles propositions du ministère des affaires sociales et de la santé sur la rémunération des directeurs des soins (DS), jugeant qu'elles ne régleraient pas les problèmes d'attractivité de ce corps, ainsi que sur celles concernant les ingénieurs hospitaliers (cf TecHopital du 3 février).

Dans un communiqué, le syndicat des Cadres hospitaliers Force ouvrière (CH-FO) précise qu'il a dénoncé le 9 février "", "".

Il a aussi déploré "".

Dans un autre communiq

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
https://fr.surgimedia.com/range/autonomous-solutions
http://amc.ukr.fr/don/
Agenda