Une question ? Appelez le 01 48 06 54 92

 

TecHopital.com

 

Robocath obtient le marquage CE pour sa solution de cardiologie R-One

La société Robocath, qui développe des solutions robotiques pour le traitement des maladies cardiovasculaires, a décroché un marquage CE pour sa plateforme d’assistance robotique R-One, a-t-elle annoncé le 26 février dans un communiqué.

La plateforme R-One permet d'assister les cardiologues interventionnels dans la pose de stents grâce à sa technologie de "geste augmenté" guidée par robot.

Cette certification va permettre à la société "d’initier sa commercialisation en Europe et au Moyen-Orient", explique Robocath dans son communiqué.

Pour atteindre ses objectifs, l'entreprise créée en 2009 prévoit une levée de fonds "afin d'accompagner cette commercialisation sur plusieurs années".

wz/ab

Partagez cet article

Les dépêches liées à cette information

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
Les offres
Agenda

Inscrivez-vous gratuitement à TecHopital.com

okSoyez informé des nouveautés du site
okRéagissez et commentez les articles
okRecevez la newsletter premium

Conformément à la loi 78-17 du 6 janvier 1978 (modifiée par la loi 2004-801 du 6 août 2004 relative à la protection des personnes physiques à l'égard des traitements de données à caractère personnel) relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez l'exercer en adressant un courrier électronique à admin@apmnews.com ou par courrier postal à APM International, 33 avenue de la République, 75011 Paris.

Civilité
Nom*
Prénom*
Email*
Mot de passe*
(6 caractères minimum)
Etablissement
Fonction*

En validant cette inscription vous aurez accès au contenu du site TecHopital.com et vous nous autorisez à traiter et à transmettre vos informations personnelles conformément aux termes de la loi.  (Notice légale )

Cochez cette case pour accepter ces conditions