TecHopital.com

 

https://www.canyon.fr/

Salles hybrides: l'Anap complète son guide par un autodiagnostic

Pour évaluer la maturité d'un établissement à s'engager dans la construction d'une salle hybride, l'Agence nationale d'appui à la performance des établissements de santé et médico-sociaux (Anap) met à disposition un autodiagnostic, venant compléter un guide publié en 2019, et qui s'adresse aux directeurs d'établissements, aux équipes projet et aux agences régionales de santé (ARS).

Face au développement des salles hybrides, l'Anap s'interrogeait, dans un guide publié en décembre 2019, "à travers 7 retours d'expérience et une revue de 200 publications nationales et internationales", sur l'opportunité et la faisabilité d'implanter une salle hybride au sein des établissements de santé.

Le document de 87 pages, intitulé "Des salles hybrides aux secteurs interventionnels avec guidage par imagerie, Opportunités et faisabilités", abordait alors les questions d'organisation médicale, de performance économique et d'architecture liées aux actes à effectuer.

Pour évaluer la maturité d'un établi

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Les dépêches liées à cette information

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
https://fr.surgimedia.com/range/autonomous-solutions
http://amc.ukr.fr/don/
Agenda