TecHopital.com

 

http://www.canyon.fr/

SantExpo et le Salon infirmier 2020 annulés

SantExpo, le Salon infirmier et les Journées nationales des infirmiers libéraux (JNIL), qui avaient été reportés à début octobre, se voient finalement annulés et seront remplacés par une "version digitale" à d'autres dates, ont annoncé les organisateurs le 26 août.

Ces trois événements devaient avoir lieu les 7, 8 et 9 octobre à Paris Expo Porte de Versailles, rappelle-t-on.

"Les dernières évolutions de la situation sanitaire liée à la pandémie du Covid-19 a de nouveau contraint le premier ministre, le 13 août 2020, par la publication d’un décret, à interdire la tenue d’événements de plus de 5.000 personnes et ce jusqu’au 30 octobre 2020", justifie PG Organisation, qui s'occupe de ces salons, dans deux communiqués.

PG Organisation, qui organise SantExpo (auparavant Paris Healthcare Week et HôpitalExpo/GerontExpo/HIT) pour le compte de la Fédération hospitalière de France (FHF), précise que les équipes préparent actuellement "un programme 100% digital" qui s'intitulera "SantExpo Live".

Cette version virtuelle n'aura pas lieu aux mêmes dates que le salon, mais plutôt en novembre ou décembre, a précisé à la FHF à APMnews/TecHop

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Les dépêches liées à cette information

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
Agenda