TecHopital.com

 

https://afib2022.fr/

Sécurisation du parcours de soins: le CH de Lunéville lauréat du premier prix Vidal Hôpital

L'équipe en charge du projet Medisis, lauréate du prix Vidal Hôpital.
L'équipe en charge du projet Medisis, lauréate du prix Vidal Hôpital.

PARIS, 12 février 2015 (Direct Hôpital) – Le centre hospitalier de Lunéville (Meurthe-et-Moselle) a remporté mardi la première édition du Prix Vidal Hôpital pour son projet Medisis de sécurisation du parcours de soins du sujet âgé et de sa prise en charge médicamenteuse.

Le Prix Vidal a été créé pour récompenser des travaux effectués sur le sujet de "l'utilisation pratique d'une stratégie thérapeutique en milieu hospitalier". "Depuis 15 ans, le secteur de la santé a connu beaucoup d'évolutions, avec l'arrivée des nouvelles technologies, d'Internet, l'informatisation des systèmes de soins ou la mise en place d'indicateurs", a expliqué Jean-François Forget, directeur du développement chez Vidal.
 
"Les professionnels de santé ont plus que jamais besoin d'outils, de références, pour le respect des bonnes pratiques", a-t-il ajouté. La société, qui fête cette année son centenaire, a donc voulu "valoriser et encourager" les projets locaux innovants visant à mettre en œuvre de bonnes pratiques de soins.
 
Le jury* a départagé une dizaine de dossiers et a récompensé le projet Medisis
Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
http://amc.ukr.fr/don/
Agenda