Une opération de maintenance est prévue vendredi 22 octobre 2021 entre 13h15 et 13h45. L'accès au site sera interrompu durant cette période. Nous vous remercions pour votre compréhension.

 

TecHopital.com

 

http://www.canyon.fr/

Seine-Maritime: le centre hospitalier du Bois Petit ouvre un nouveau bâtiment

Le nouveau bâtiment du CH du Bois Petit de Sotteville-les-Rouen (Seine-Maritime), établissement spécialisé dans la prise en charge des personnes âgées, a ouvert ses portes le 26 avril.

D'une superficie de 5.670 m2, il dispose d'une capacité totale de 87 chambres individuelles spacieuses, confortables, équipées chacune d'un sanitaire, d'une salle de bains, d'une télévision et d'un téléphone adaptées aux personnes âgées dépendantes. Il accueillera 75 résidents qui étaient jusqu'alors dans le bâtiment Les Constellations, appelé à fermer définitivement, et 12 résidents de deux autres bâtiments. Le CH a saisi l'opportunité de ce déménagement pour équilibrer la charge en soins par service avec une nouvelle répartition capacitaire fixée à 29 lits pour cinq services, et 30 lits pour deux services (deux chambres à deux lits) qui pourront chacun accueillir un couple.

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
https://www.santexpo.com/infos-pratiques/obtenez-badge-visiteur/?utm_campaign=TECHOPITAL&utm_source=SW&utm_medium=BAN&utm_salon=SE
Agenda