Une question ? Appelez le 01 48 06 54 92

 

TecHopital.com

 

https://www.sanofi.fr/fr/nous-contacter

Seine-Maritime: un député en appelle à l'ARS pour l'obtention d'une IRM à Lillebonne

A Lillebonne (Seine-Maritime), le député socialiste Christophe Bouillon a écrit à l'agence régionale de santé (ARS) Normandie pour obtenir une IRM pour le CHI Caux-Vallée de Seine.

Dans son courrier à la directrice générale de l'ARS, Monique Ricomes, il rappelle qu'un nouveau dossier a été déposé par la directrice du CHI, Tina Perez. Il insiste sur le fait qu'il manque deux installations IRM pour le territoire de santé du Havre, sur lequel officie le CHI. Il souligne que l'établissement se situe sur un territoire enclavé de près de 80.000 habitants et que sa direction souhaite proposer une alternative aux patients des territoires de proximité. "Beaucoup de patients renoncent à ce type d'examen car le coût du transport sanitaire vers Rouen ou Le Havre est élevé", écrit-il. Le sujet avait déjà été évoqué lors de la visite de la ministre des affaires sociales et de la santé, Marisol Touraine, au CHI, en février 2015. Tina Perez soulignait il y a un an qu'une salle était déjà prête pour accueillir un tel équipement. Le courrier du député réunit les signatures d'une quarantaine de maires du territoire, rapporte quotidien Paris-Normandie.

Partagez cet article

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
https://www.journees-ihf.com/
Les offres
Agenda

Inscrivez-vous gratuitement à TecHopital.com

okSoyez informé des nouveautés du site
okRéagissez et commentez les articles
okRecevez la newsletter premium

Conformément à la loi 78-17 du 6 janvier 1978 (modifiée par la loi 2004-801 du 6 août 2004 relative à la protection des personnes physiques à l'égard des traitements de données à caractère personnel) relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez l'exercer en adressant un courrier électronique à admin@apmnews.com ou par courrier postal à APM International, 33 avenue de la République, 75011 Paris.

Civilité
Nom*
Prénom*
Email*
Mot de passe*
(6 caractères minimum)
Etablissement
Fonction*

En validant cette inscription vous aurez accès au contenu du site TecHopital.com et vous nous autorisez à traiter et à transmettre vos informations personnelles conformément aux termes de la loi.  (Notice légale )

Cochez cette case pour accepter ces conditions