TecHopital.com

 

https://www.lesjardinsdhippocrate.com

Signature de deux accords locaux sur les conditions de travail à l'AP-HM

L'Assistance publique-hôpitaux de Marseille (AP-HM) a signé avec les syndicats deux accords locaux sur les conditions de travail, dans le cadre du Ségur de la santé, a annoncé l'établissement dans un communiqué.

Le "gouvernement a mis en place un plan massif d'investissement et de revalorisation de l'ensemble des carrières dans le domaine de la santé dans le cadre du Ségur de la santé. Concrètement, lorsqu'un accord local est signé entre les représentants syndicaux et la direction de l'hôpital, des crédits spécifiques sont débloqués par l'Etat pour permettre la mise en place de mesures fortes", rappelle le CHU marseillais.

Le premier accord local vise à "résorber l'emploi précaire". Il a été signé "par toutes les organisations syndicales représentatives du personnel non médical siégeant au comité technique d'établissement (CTE)".
Cet accord "renforce l'accompagnement des parcours professionnels pour inscrire les personnels dans des carrières hospitalières", il "améliore aussi la pérennisation des professionnels éligibles aux commissions de mise en stage des catégories C". Les commissions de recrutement sans concours de 2023 doivent ainsi p

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Les dépêches liées à cette information

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
http://amc.ukr.fr/don/
Agenda