Une opération de maintenance est prévue vendredi 22 octobre 2021 entre 13h15 et 13h45. L'accès au site sera interrompu durant cette période. Nous vous remercions pour votre compréhension.

 

TecHopital.com

 

http://www.canyon.fr/

Spie remporte un marché de services numériques hospitaliers avec UniHA

Spie ICS, filiale de services numériques du groupe Spie, annonce le renouvellement de sa collaboration avec UniHA, pour le compte de 67 hôpitaux publics sur le territoire.

Spie ICS a été sélectionné par UniHA, réseau coopératif d'achats groupés des établissements hospitaliers publics comme attributaire du lot "helpdesk, interventions de proximité, maintenance et Imac*".

La démarche de cette filiale consiste à "recentrer l'ensemble des services autour du patient et des personnels de santé, par une approche ciblée sur l'expérience utilisateur", précise Spie dans son communiqué.

Spie ICS conseillera également les personnels dans l'identification des bonnes pratiques qui pourront être ensuite partagées entre les différents CH et CHU.

Les centres hospitaliers pourront enfin "étendre le périmètre du centre de services à la gestion technique du bâtiment (GTB)", pour améliorer l'efficacité et la performance de leurs bâtiments.

*Imac : installation, mouvement, ajout, changement (cycle de vie des processus d'installation d'équipements informatiques)

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
https://www.santexpo.com/infos-pratiques/obtenez-badge-visiteur/?utm_campaign=TECHOPITAL&utm_source=SW&utm_medium=BAN&utm_salon=SE
Agenda