Une opération de maintenance est prévue vendredi 3 décembre 2021 entre 13h15 et 13h45. L'accès au site sera interrompu durant cette période. Nous vous remercions pour votre compréhension.

 

TecHopital.com

 

Statut des ingénieurs hospitaliers: le SMPS fustige le rapport 2021 sur la rémunération dans la fonction publique

C'est une petite note de bas de page qui fait beaucoup jaser.

Dans l'édiction 2021 du rapport annuel  sur la rémunération de la fonction publique, relative aux données 2019, la direction générale de l'administration et de la fonction publique (DGAFP) avec la direction de la recherche, des études, de l'évaluation et des statistiques (Drees) et la direction générale des collectivités locales (DGCL) mentionnent, à la page 173, que ""

Cette note a fait très vivement réagir le Syndicat des manageurs publics de la santé (SMPS) qui dans un communiqué daté du 25 octobre explique que: "le SMPS et ses élus de la catégorie ingénieurs et cadres techniques ont pris connaissance du rapport annuel sur la fonction publique et plus particulièrement du volet 'rémunération dans la fonction publique" et "c’est avec grand étonnement et stupéfaction que nous avons pu lire" cette

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Les dépêches liées à cette information

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
Agenda