Une question ? Appelez le 01 48 06 54 92

 

TecHopital.com

 

https://www.pall.com/en/medical/landing/20-years-fr.html?utm_source=techopital&utm_medium=banner&utm_campaign=20-years-fr

Statuts des ingénieurs: le SMPS garde espoir d'être entendu

La commission des statuts qui se réunissait mardi 15 novembre, en vue de la préparation du Conseil supérieur de la fonction publique hospitalière (CSFPH) du vendredi 25 novembre, n'a finalement pas étudié les amendements proposés par les syndicats quant à l'évolution des statuts des ingénieurs hospitaliers car le texte proposé par la direction générale de l'offre de soins (DGOS) n'était pas le texte définitif.

En tout état de cause, explique Jean-Marc Novak en charge du dossier des ingénieurs au Syndicat des manageurs publics de santé (SMPS), "nous présenterons nos amendements directement au CSFPH. Ils sont nombreux et portent notamment sur des corrections à apporter aux statuts sur des points aujourd'hui obsolètes et sur les dispositions nécessaires pour que les évolutions liées au protocole de parcours professionnels, carrières et rémunérations (PPCR) soient pleinement appliquées au corps des ingénieurs hospitaliers" (voir TecHopital du 20/09/16).

En outre, a-t-il ajouté à TecHopital, "nous porterons dès que possible notre souhait que soit créé un groupe de travail pour harmoniser totalement le statut des ingénieurs hospitaliers avec celui des ingénieurs territoriaux. Une harmonisation qui éviterait nombre de discussions sur des points techniques complexes".

Partagez cet article

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
https://www.techopital.com/contact.php
Les offres
Agenda