TecHopital.com

 

Stéphane Pardoux (Gustave-Roussy) officiellement nommé directeur général de l'Anap

Stéphane Pardoux
Stéphane Pardoux, directeur général adjoint de Gustave-Roussy, a été nommé directeur général de l'Agence nationale d'appui à la performance des établissements de santé et médico-sociaux (Anap) à partir du 1er juillet, par un arrêté publié le 9 juin au Journal officiel.

Il succédera à Sophie Martinon, qui a rejoint l'agence régionale de santé (ARS) Ile-de-France début avril comme directrice générale adjointe. Francis Fellinger, conseiller médical à l'Anap, assure l'intérim depuis cette date.

Stéphane Pardoux est nommé pour une durée de 5 ans.

"Sa nomination s’inscrit dans un contexte marqué par un investissement massif de la nation pour soutenir le système de santé, renforcer sa capacité d’adaptation et sa transversalité, améliorer les conditions de travail des professionnels et les prises en charge des patients", a commenté l'agence dans un communiqué diffusé le 10 juin.

"La pandémie qu'a connue notre pays et à laquelle le système de santé a fait face avec un engagement hors du commun, amènera également à repenser et à élargir les enjeux de performance afin d’en offrir une approche plus globale. C’
Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Les dépêches liées à cette information

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
Agenda