TecHopital.com

 

Stéphane Pardoux (Gustave-Roussy) va être nommé directeur général de l'Anap

Stéphane Pardoux
Stéphane Pardoux, directeur général adjoint du centre de lutte contre le cancer (CLCC) Gustave-Roussy (Villejuif, Val-de-Marne), va être nommé directeur général de l'Agence nationale d'appui à la performance des établissements de santé et médico-sociaux (Anap), a-t-on appris de sources concordantes.

Stéphane Pardoux, qui devrait prendre son poste le 1er juillet, succédera à Sophie Martinon qui a rejoint l'agence régionale de santé (ARS) Ile-de-France début avril comme directrice générale adjointe.

Diplômé de Sciences Po Bordeaux et de l'Ecole nationale de la santé publique (ENSP, aujourd'hui EHESP) en 1998, Stéphane Pardoux, qui est âgé de 49 ans, a acquis au cours de sa carrière une expérience et des expertises larges dans différents domaines de la gestion hospitalière.

Après avoir été directeur des finances et du système d'information à l'hôpital Avicenne (AP-HP), puis des services logistiques et de l’hôtellerie au sein du groupe hospitalier Bichat Claude-Bernard (AP-HP) puis des investissements à l'hôpital Pitié-Salpêtrière (AP-HP), il a accédé aux fonctions de directeur des hôpitaux de Pithiviers et Beaune-
Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Les dépêches liées à cette information

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
https://4axes.fr/
http://amc.ukr.fr/don/