TecHopital.com

 

L'Anap publie un guide sur l'achat d'outils numériques à l'échelle d'un territoire

L'Agence nationale d'appui à la performance des établissements de santé et médico-sociaux (Anap) a publié le 14 décembre sur son site internet un guide pour aider les établissements à mener des achats d'outils numériques de coordination des professionnels à l'échelle du territoire.

Intitulé "", ce guide s'adresse aux "", a indiqué l'Anap sur son site, citant les agences régionales de santé (ARS), les groupements de coopération sanitaire régionaux (GCS e-santé) et "".

Le guide a aussi "", a ajouté l'agence.

Il contient des retours d'expériences des cinq régions retenues dans le cadre du programme Hôpital numérique sur l'achat d'outils numériques.

Il décrit les "" de la définition d'une stratégie d'achat (identification de la personne morale en charge de l'achat, constitution de l'équipe projet, connaissance des opérateurs industriels, détermination des périmètres géographiques et fonctionnels de l'achat, du montage contractuel, etc.) et les étapes de sa déclinaison opérationnelle (gouvernance du suivi de l'exécution du contrat, gestion de la relation contractuel

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
Agenda