Une question ? Appelez le 01 48 06 54 92

 

TecHopital.com

 

https://pro-smen.org/prime-PRO-SMEn-hopitaux
http://www.canyon.fr/

Trois start-up s'allient pour optimiser les parcours des soins en oncologie

Les start-up Cureety, Doctoconsult et Libheros ont annoncé fin novembre 2018 avoir conclu un partenariat visant à rendre leurs outils digitaux interopérables afin d'"optimiser" et de "sécuriser" le parcours de soins des patients atteints d'un cancer.

Cureety propose un service gratuit de suivi médical à distance des patients en oncologie, tandis que Doctoconsult est une plateforme de téléconsultation spécialisée en psychiatrie, et Libheros un service de prise de rendez-vous et de location de matériel médical pour des soins à domicile, notamment infirmiers.

Le partenariat annoncé à l'occasion des Rencontres françaises de la cancérologie (RCFr) va permettre aux patients connectés à Cureety de disposer sur la plateforme d'un lien vers Doctoconsult, qui lui proposera une sélection de médecins en soins de support en oncologie disponibles en téléconsultation, et un lien vers Libheros pour trouver et réserver des services de soins à domicile.

De la même façon, les professionnels de santé pourront se connecter avec un même identifiant sur les trois plateformes et y accéder à la fiche patient afin de renseigner des comptes-rendus de prise en charge à destination des établissements de santé.

/rm/eh

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
http://www.jib-innovation.com
https://new.abb.com/fr/sante
https://brand.fujifilm.com/neverstop/global/
https://www.ecophon.com/fr/connaissance/hc---noise-affects-quality-of-care/
Les offres
Agenda

Inscrivez-vous gratuitement à TecHopital.com

okSoyez informé des nouveautés du site
okRéagissez et commentez les articles
okRecevez la newsletter premium

Conformément à la loi 78-17 du 6 janvier 1978 (modifiée par la loi 2004-801 du 6 août 2004 relative à la protection des personnes physiques à l'égard des traitements de données à caractère personnel) relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez l'exercer en adressant un courrier électronique à admin@apmnews.com ou par courrier postal à APM International, 33 avenue de la République, 75011 Paris.

Civilité
Nom*
Prénom*
Email*
Mot de passe*
(6 caractères minimum)
Etablissement
Fonction*

En validant cette inscription vous aurez accès au contenu du site TecHopital.com et vous nous autorisez à traiter et à transmettre vos informations personnelles conformément aux termes de la loi.  (Notice légale )

Cochez cette case pour accepter ces conditions