TecHopital.com

 

https://www.canyon.fr/

Bâtiment, plateau technique, logistique invités de marque de Santexpo 2022

Le bloc opératoire du futur, crédit: Getinge
Le bloc opératoire du futur, crédit: Getinge

PARIS, 12 mai 2022 (Techopital) - Créé par la Fédération hospitalière de France (FHF) et organisé par PG Promotion, le salon Santexpo se déroulera du mardi 17 au jeudi 19 mai porte de Versailles (hall 1) à Paris. Les secteurs du bâtiment-plateau technique ainsi que ceux de l'hôtellerie-logistique seront bien représentés parmi les exposants et les intervenants. Le salon fera aussi la part belle au numérique en santé. A noter l'installation pour la première fois d'un bloc opératoire du futur.

Cette 56e édition de Santexpo qui attend environ 20.000 visiteurs, réunira plus de 600 exposants répartis dans cinq secteurs (IT-systèmes d'information-e-santé; bâtiment-plateau technique; hôtellerie-logistique; équipement médical-aide technique-matériel de soins; service-conseil-formation-financement-institutions).

Au sein de ces espaces, sept "villages" thématiques parmi lesquels figureront le village des architectes, celui de la construction/ingénierie, celui des start-up, ou encore celui des Entreprises du médicament (Leem) et le showroom du Catel.

Si le salon fera la part belle au numérique en santé avec plus de 250 exposants estampillés "IT", le secteur du bâtiment-plateau technique ne sera pas en reste à travers la présence de près de 80 entreprises générales du bâtiment, de cabinets d’architecture, de cabinets d’ingénierie et d'équipementiers (sol, mur, plafond, sanitaire, luminaire…). Autant de prestataires qui "pensent et conçoivent les établissements de santé de demain ou modernisent ceux d’aujourd’hui", soulignent les organisateurs.

Le permettra aux acteurs et concepteurs français et internatio

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Les dépêches liées à cette information

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
https://fr.surgimedia.com/range/autonomous-solutions
http://amc.ukr.fr/don/
Agenda