TecHopital.com

 

Télécoms : les trois sites des Hôpitaux privés de Metz ne font plus qu'un

PARIS, 15 janvier 2014 (Direct Hôpital) – L'association Hôpitaux privés de Metz a décidé de centraliser le réseau de communication de ses trois sites, à l'occasion de la construction de son nouvel hôpital. Au bout du fil, une meilleure qualité de service et des économies de fonctionnement.

Comment résoudre les problèmes liés à une organisation multisites ? L'association Hôpitaux privés de Metz (HPMetz) a répondu à cette problématique en créant un réseau télécom unique, afin que ses trois établissements "puissent communiquer comme un seul et même site, avec les mêmes fonctionnalités et le même plan de numérotation", explique Marc Jung, directeur  technique de l'association.
 
Dans le cadre de la construction de l'hôpital Robert Schuman, inauguré en mars 2013, HPMetz a fait appel au spécialiste des logiciels de communications unifiées et de communication Mitel et à l'intégrateur Atelio.
 
Les fonctions administratives des trois hôpitaux sont interconnectées au travers d’un réseau 100% IP, couvrant 450 utilisateurs équipés de téléphones Mitel. Un centre d’appels de 16 agents a aussi été mis en place pour gérer les
Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
https://www.techopital.com/annonceurs.php
http://amc.ukr.fr/don/
Agenda