TecHopital.com

 

https://journees-achat-hospitalier.com/

"Tous les selfs hospitaliers ouverts pendant l'épidémie ont mis en place des mesures spécifiques d'accueil" (enquête Udihr)

L'Union des ingénieurs hospitaliers en restauration (Udihr) a mené une enquête auprès de ses adhérents sur la manière dont la restauration hospitalière a continué à assurer ses services pendant l'épidémie de coronavirus.

Au total, 48 établissements ont répondu au questionnaire de l'Udihr, représentant 133 selfs et 63 internats. Ainsi, 18% des selfs sont restés fermés contre 41% des internats.

100% des restaurants restés ouverts ont mis en place des mesures spécifiques d'accueil. 74% des établissements ont mis en place ou développé une vente à emporter (56% possédaient déjà une VAE mais l'ont développée et pour 44% d'entre eux, la VAE constituait un nouveau service).

Pendant cette crise sanitaire, 39% des établissements ont mis en place des livraisons de repas dans les services de soin, dont 28% étant payants.

L'Udihr a souligné à travers cette enquête le fait que tous les établissements ont enregistré une baisse importante de la fréquentation de leurs selfs. Certains n'ont à ce jour pas de date de réouverture prévue.

A la question: "si vos restaurants sont restés ouverts, quelles mesures avez-vous mis en place ?", les établi

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Les dépêches liées à cette information

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
http://amc.ukr.fr/don/
Agenda