Une question ? Appelez le 01 48 06 54 92

 

TecHopital.com

 

Tout le GHT Nord-Ardenne est désormais certifié de niveau B

L'ensemble des établissements du groupement hospitalier de territoire (GHT) Nord-Ardenne ont été certifiés au niveau B entre 2018 et 2019 par la Haute autorité de santé (HAS) dans le cadre de la V2014, a souligné le GHT dans un communiqué du 19 novembre.

Ce GHT rassemble le CH de Charleville-Mézières, établissement support, et les hôpitaux de Sedan, Nouzonville, Bélair et Fumay (Ardennes); ces deux derniers établissements sont les derniers établissements en date à avoir été certifiés, respectivement en octobre et en septembre.

La HAS a assorti ses décisions de recommandations d'amélioration -tous établissements confondus- portant sur: le dossier patient, le parcours patient, le management de la qualité et des risques et le management de la prise en charge médicamenteuse.

"Cependant, cette certification de niveau B -sur une échelle de A à E-, conforte l'ambition des établissements du GHT Nord-Ardenne à poursuivre leur développement respectif, ainsi que les efforts engagés, afin d'améliorer toujours plus, le niveau de prestations proposées et des soins délivrés à la population", s'est félicité le groupement.

Partagez cet article

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
Les offres
Agenda