Une question ? Appelez le 01 48 06 54 92

 

TecHopital.com

 

https://www.pall.com/en/medical/landing/20-years-fr.html?utm_source=techopital&utm_medium=banner&utm_campaign=20-years-fr

Transport sanitaire: la start-up Ambler lève 6 millions d'euros

La start-up Ambler, qui propose une "plateforme en ligne qui permet de gérer les transferts de patients entre hôpitaux", a levé 6 millions d'euros, a-t-elle annoncé par communiqué le 9 juin.

Ce financement a pour objectif "d'accélérer le développement de sa plateforme", de "poursuivre la dynamique de croissance" et de "se développer sur les trajets entre le domicile du patient et l’établissement de santé (dialyse, radiothérapie, hospitalisation de jour…), qui représentent 80% de la demande totale", a indiqué la société.

Ambler "compte également poursuivre ses développements technologiques et renforcer ses équipes opérationnelles et commerciales", et "ambitionne d’étendre sa présence dans de nouvelles régions françaises, avec pour objectif une couverture nationale en 2021".

Les fonds ont été levés auprès de Bpifrance, qui entre au capital d'Ambler, "et des actionnaires historiques Indinvest Partners, Partech et Kima Ventures".

La solution d'Ambler "a convaincu en 18 mois plus de 200 établissements publics comme privés et 500 transporteurs", a vanté la start-up.

La plateforme "permet aux donneurs d’ordre de réserver un trajet en quelques secondes", et est également "le point de contact entre l’établissement et les transporteurs".

lc/ab

Partagez cet article

Les dépêches liées à cette information

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
https://exed.mines-paristech.fr/formations/certificat-management-hospitalier-et-du-secteur-de-la-sante/
Les offres
Agenda