TecHopital.com

 

Tri des déchets: la start-up "Take a waste" signe un partenariat avec Vivalto Santé

Take a waste, start-up qui accompagne les entreprises dans la gestion et la réduction de leurs déchets, a signé un partenariat avec le groupe de cliniques privées Vivalto Santé, dans un objectif d’amélioration du tri et de réduction à la source des déchets.

"Vivalto Santé et Take a waste souhaitent développer ensemble des filières de recyclage sur les 41 établissements du groupe, tout en travaillant sur la réduction à la source des déchets", a expliqué la start-up dans un communiqué daté du 22 décembre 2020.

Entreprise de l’économie sociale et solidaire créée en décembre 2018 par Mathieu Labro et Alexis Lemeillet, "Take a waste" est spécialisée dans la distribution, l'hôtellerie, la restauration et la santé. Elle travaille notamment avec les groupes Korian et Elsan. "Elle accompagne ses clients avec une offre clé en mains qui lui permet de devenir l’interlocuteur unique des entreprises, de l’élaboration d’un diagnostic déchets au zéro déchet", est-il précisé dans le communiqué.

"En novembre-décembre 2020 nous avons rédigé les appels d'offres pour le choix des futurs prestataires de collecte des déchets", a expliqué le 18 j

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Les dépêches liées à cette information

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
Agenda