TecHopital.com

 

http://www.canyon.fr/

Trois établissements lauréats des prix de l'innovation en ressources humaines

Crédit: Fotolia/vege
Crédit: Fotolia/vege

BORDEAUX, 29 octobre 2020 (TecHopital) - Le CHU de Tours, le groupement hospitalier de la région de Mulhouse et Sud-Alsace (GHRMSA) et le CH de Vendôme-Montoire (Loir-et-Cher) ont été distingués lors des prix de l'innovation en ressources humaines, remis dans le cadre des 9es Rencontres RH de la santé.

Comme lors des précédentes éditions, les prix de l'innovation RH ont été décernés par la Fédération hospitalière de France (FHF), l'Association pour le développement des ressources humaines dans les établissements sanitaires et sociaux (Adrhess) et le groupe Nehs à l’occasion des 9es Rencontres RH de la santé. Elles étaient organisées cette année en distanciel les 12 et 13 octobre, depuis Bordeaux.

Le CHU de Tours a reçu le "Grand prix du jury" pour son du Centre-Val-de-Loire, ont rapporté les trois organisateurs dans un communiqué diffusé le 26 octobre.

Cette structure avait été créée en juin 2020 par le CHU, dans le cadre de la loi "Avenir professionnel" de septembre 2018, afin "d'élargir l'offre de formation pour les métiers de la santé" en créant une filière de formation au métier de secrétaire médical par la voie de l'apprentissage.

Le centre hospitalier (CH) Vendôme-Montoire (Loir-et-Cher) a lui reçu le prix "Coup de cœur" du jury pour la mise en place d'un "" pour répondre aux besoins de garde d’enfants de ses professionnels en raison de la fermeture des

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Les dépêches liées à cette information

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
https://www.santexpo.com/infos-pratiques/obtenez-badge-visiteur/?utm_campaign=TECHOPITAL&utm_source=SW&utm_medium=BAN&utm_salon=SE