TecHopital.com

 

https://journees-achat-hospitalier.com/

Trophées de l'achat hospitalier : cinq établissements récompensés

A l'occasion de la sixième édition des journées de l'achat hospitalier organisées par le Réseau des acheteurs hospitaliers (Resah) les 8 et 9 décembre à Montrouge (Hauts-de-Seine), l'Association française des acheteurs hospitaliers (Asfah) a récompensé pour la quatrième année consécutive des établissements ayant réalisé une action achat remarquable.

Les lauréats 2016 sont:
->: le CH de Sainte-Anne (Paris) pour la mise en place d'une fonction achat et logistique commune pour les trois établissements constituant le GHT psychiatrie et neurosciences (le CH Sainte-Anne, établissement support, l'EPS Maison-Blanche et le Groupe public de santé Perray-Vaucluse).

->: le CHRU de Nancy pour la réorganisation de sa fonction achat en 2015 caractérisée par une professionnalisation de processus achat et de ses acteurs, associée à une centralisation de la stratégie achat.

->: le CH de Versailles pour son action spécifique menée sur les achats de laboratoire dans le cadre de son plan d'actions achat.

->: le CH de Valence pour l'optimisation de l'utilisation de ses automates dans le cadre de la relance de son marché de prestation des petits-déjeuners.

->: le CH Les Murets à La Queue-en-Brie (Val-d'Oise) pour le rôle joué par sa fonction achat dans la réduction des consommations d'énergies

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
http://amc.ukr.fr/don/
Agenda