TecHopital.com

 

http://www.canyon.fr/

Trophées de l'innovation : dix dispositifs qui facilitent la vie de l'hôpital et des patients

PARIS, 21 mai 2014 (Direct Hôpital) - Les Trophées de l'innovation, qui récompensent des entreprises contribuant à la modernisation des organisations et du système de santé, ont été remis hier aux salons de la santé et de l'autonomie, organisés du 20 au 22 mai à Paris.

Ce concours ouvert à tous les exposants du salon -industriels, fabricants, fournisseurs, prestataires de services, associations, etc.- a vocation à mettre en avant les professionnels qui oeuvrent pour le développement et l'innovation, avec des produits, des services ou des applications.

La Fédération hospitalière de France (FHF), organisatrice de l'évènement, a reçu cette année une cinquantaine de candidatures. La sélection des lauréats n'a pas eu lieu uniquement sur dossier. Après une pré-sélection, 19 sociétés ont été invitées à présenter leurs innovations devant un jury de professionnels du secteur.

La société Sebac Adhesia a été primée dans la catégorie "Bénéfice personnel soignant". Son dispositif "Fixeo" permet de prendre en charge avec davantage de sécurité pour lui-même et les intervenants un patient agité à domicile e

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
Agenda