TecHopital.com

 

Un nouveau directeur général attendu en septembre à la tête du CHU de Reims

Un nouveau directeur général est attendu à compter du 1er septembre à la tête du CHU de Reims, a-t-on appris dans un avis de recrutement publié le 17 mai sur le Portail de la fonction publique.

Dominique De Wilde
Il s'agit de succéder à Dominique De Wilde, directrice générale du CHU depuis février 2015.

La date de fin de publication de l'offre d'emploi est fixée au 7 juin. Contacté le 17 mai par APMnews/TecHopital, l'hôpital universitaire a confirmé la date de départ de la directrice générale sans préciser toutefois le motif.

Âgée de 60 ans et diplômée de l'Institut d'études politiques (IEP) de Bordeaux, d'études approfondies de droit de la santé (Bordeaux) et de l'Ecole nationale de la santé publique (ENSP, devenue EHESP), Dominique De Wilde a effectué la majorité de son parcours professionnel dans des établissements hospitalo-universitaires.

Elle a commencé sa carrière en 1986 comme directrice des services économiques de l'hôpital Saint-André et de celui des enfants, au CHU de Bordeaux.

Puis,

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Les dépêches liées à cette information

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
Agenda