Une question ? Appelez le 01 48 06 54 92

 

TecHopital.com

 

https://www.pall.com/en/medical/landing/20-years-fr.html?utm_source=techopital&utm_medium=banner&utm_campaign=20-years-fr

Une application pour optimiser le travail des agents de nettoyage à l’hôpital

Le prestataire de service Sodexo et la start-up Koki Software se sont associées pour développer une solution connectée à destination des agents de service hospitalier (ASH) chargé du bio-nettoyage.

Connectée au wi-fi, l’application Clinéo vise à optimiser le travail des agents et à faciliter les communications entre les ASH, les responsable des services hôteliers et au service des établissements de santé. "Grâce à une transmission d’informations en continu, Clinéo garantit des reportings fiables et transparents. L’application permet également de visualiser en temps réel les chambres disponibles et prêtes à accueillir de nouveaux patients", indiquent-ils dans un communiqué commun. L’application permet aussi de numériser les reporting. "Actuellement plus de 3.000 feuilles de papier sont utilisées par an pour tracer le bio-nettoyage sur un établissement moyen de 200 lits, sans oublier les nombreux appels téléphoniques", précisent-ils. Selon Sodexo et Koki Software, depuis 2017, 10 établissements utilisent cette application, ce qui représente 400 utilisateurs. Et 20 structures devraient se doter de cette solution dans les mois à venir.

Partagez cet article

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
https://www.techopital.com/contact.php
Les offres
Agenda