Une opération de maintenance est prévue vendredi 22 octobre 2021 entre 13h15 et 13h45. L'accès au site sera interrompu durant cette période. Nous vous remercions pour votre compréhension.

 

TecHopital.com

 

http://www.canyon.fr/

Une plateforme multi-services pour personnes âgées dépendantes à Villiers-le-Bel

Arpavie a été choisi pour un projet de construction d'une plateforme multi-services pour personnes âgées à Villiers-le-Bel, dans le cadre de la transformation de la résidence Adélaïde-Hautval, établissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes (Ehpad) de l'Assistance publique-hôpitaux de Paris (AP-HP).

L'objectif est d'en faire la première plateforme gérontologique de France avec un Ehpad de 96 places d'hébergement permanent dont 12 places pour les personnes souffrant de maladies neurodégénératives sévères ou en fin de vie, des places d'hébergement temporaire, un accueil de jour, un service polyvalent d'aides et de soins à domicile, une unité d'hébergement renforcé de 14 places pour la maladie d'Alzheimer et maladies apparentées et une plateforme d'accompagnement et de répit pour les aidants.

L'investissement prévisionnel est de 21,4 millions € pour une livraison prévue à l'été 2020, a indiqué Arpavie, gestionnaire de la plateforme multi-services pour personnes âgées dépendantes, dans un communiqué.

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
https://www.santexpo.com/infos-pratiques/obtenez-badge-visiteur/?utm_campaign=TECHOPITAL&utm_source=SW&utm_medium=BAN&utm_salon=SE
Agenda