TecHopital.com

 

https://journees-achat-hospitalier.com/

Une réhabilitation de 35 millions d'euros pour l'hôpital Forcilles (Seine-et-Marne)

FEROLLES-ATTILLY (Seine-et-Marne), 17 mai 2018 (TecHopital) - L’hôpital Forcilles, établissement de santé privé d’intérêt collectif (Espic) situé à Férolles-Attilly (Seine-et-Marne), va connaître une grande opération de réhabilitation et de restructuration, pour un montant de 35 millions €, financée en grande partie par son gestionnaire, la Fondation Cognacq-Jay.

, a expliqué Thibaut Tenailleau, directeur de l’établissement, à TecHopital mercredi.

Cette restructuration prévoit l’amélioration et la création de nouveaux services, notamment "la création d’un gros service ambulatoire qui permettra de faire de l’ambulatoire à grande échelle", a précisé le directeur.

Ce service intégrera activités de cancérologie (chimiothérapie, soins de support), activités à visée diagnostique (pneumologie, diabétologie, obésité) et actes externes nécessitant une double surveillance médicale et paramédicale. , a ajouté le Thibaut Tenailleau.

Le nombre de places qui est actuellement de 20 atteindra les 40 après l'opération immobilière, réparties entre activités de médecine, d'endoscopie, de cancérologie et de rééducation-réadaptation.

L'opération qui "permettra de doter le département d'un hôpital de médecine et réadap

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
http://amc.ukr.fr/don/
Agenda