TecHopital.com

 

UniHA choisit le groupement Mapwize-Ubudu-Open pour optimiser la géolocalisation dans les hôpitaux

Le groupement Mapwize-Ubudu-Open, fournisseur de solution de cartographie interactive, guidage et géolocalisation, a annoncé, dans un communiqué daté du 1er juin, son référencement officiel par le réseau coopératif d'achats hospitaliers UniHA, pour une durée de 4 ans, dans le cadre du marché "Gestion du parcours patient".

L'idée est "d'offrir aux professionnels de santé une solution sur mesure et simple à déployer pour améliorer les flux de patients et la gestion du parc d'équipements".

"Nos technologies de pointe contribuent à améliorer non seulement le quotidien des patients, mais aussi celui du personnel par l'automatisation ou la simplification de tâches chronophages", déclarent dans le communiqué Nicolas Devos, directeur commercial de l'agence IoT byOpen, qui accompagne "la transformation IT et digitale des entreprises et organisations", Médéric Morel, cofondateur de Mapwize, plateforme de cartographie d'intérieur pour les bâtiments intelligents et François Kruta, PDG d'Ubudu, entreprise qui propose des solutions de géolocalisation.

Le suivi patient en hôpital souffrant actuellement "d'un manque de coordination et d'efficience depuis le

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Les dépêches liées à cette information

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
Agenda