TecHopital.com

 

UniHa choisit Samsung pour son offre de gestion de parc en échographie

Crédit: Samsung
Crédit: Samsung

Le réseau coopératif d'achats groupés des hôpitaux publics UniHa a annoncé mi-avril avoir retenu la solution "Optimium service" de Samsung Electronics France à la suite de son appel d'offres "gestion de parc en échographie".

Elle se fonde sur "" reposant sur "", est-il expliqué dans le communiqué diffusé par UniHa conjointement avec le fabricant de ces équipements et le CHU de Rennes qui a coordonné l'appel d'offres.

Les prestations incluses dans l'offre sont un audit organisationnel, réalisé en amont par un prestataire externe, permettant d'identifier précisément les usages et besoins de l'établissement, l'installation des nouveaux équipements mis à disposition, la formation initiale des équipes médicales et paramédicales et le service après-vente.

Interrogé par APMnews, UniHa a précisé que le contrat portait sur toute une gamme de machines, "". Le forfait annuel est dans une fourchette de 2.000 à 9.000 euros TTC mais la majorité des machines seront dans la fourchette de 4.000 à 6.000 euros TTC par an, a détaillé le groupement.

"

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
http://amc.ukr.fr/don/
Agenda