TecHopital.com

 

http://www.canyon.fr/

UniHa déploie un réseau d'"ambassadeurs" en région et finalise son système d'information achats

Crédit : Fotolia
Crédit : Fotolia

PARIS, 11 mars 2019 (TecHopital) - UniHa concrétise la mise en place d'un réseau de huit "ambassadeurs" en région et va déployer un système d'information (SI) achats au début du second semestre, a annoncé le 7 mars Bruno Carrière, directeur général de la centrale d'achats nationale, lors d'une conférence de presse.

Les premiers "ambassadeurs" du réseau sont "opérationnels depuis quelques jours", a indiqué le directeur général. Ils ont pour objectifs d'"aider et suivre au quotidien les établissements dans leur expérience UniHA [Union des hôpitaux pour les achats]" afin de "décupler" la relation de proximité, est-il indiqué dans un dossier de presse diffusé jeudi.

Ce réseau comprend, en plus des huit ambassadeurs, un directeur des relations avec les établissements, Frédéric Robelin. Chaque "ambassadeur" d'UniHa est en charge d'une zone délimitée comprenant chacune environ une quinzaine de groupements hospitaliers de territoire (GHT).

La centrale nationale travaille actuellement avec 88 groupements hospitaliers de territoire (GHT) et 835 établissements, a souligné le directeur général.

"On s'est aperçu que des hôpitaux ou des équipes dans les hôpitaux passaient à côté d'opportunités, car ils ne les connaissaient pas ou ne profitaient pas de toutes les opportunités de communication qu'on pouvait mettre en place", a évoqué Bruno Carrière.
Le "premier travail" de ces "ambassadeurs" est de "mieux connaître et identifier les hôpitaux, les aider dans les a

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait