TecHopital.com

 

http://www.canyon.fr/

UniHA et l'AP-HM lauréats des Trophées 2020 de la commande publique

PARIS, 19 novembre 2020 (TecHopital) - Les Trophées de la commande publique, qui ont été annoncés le 12 novembre en visioconférence, ont récompensé l'Assistance publique-hôpitaux de Marseille (AP-HM) et UniHa pour leurs pratiques en matière d'achat public responsable, leur performance de l'achat et leur "résilience" face au Covid.

Ces trophées, remis pour la 13e année consécutive, récompensent les meilleures stratégies d'achat des services publics, que ce soit pour l'Etat, les collectivités territoriales ou les hôpitaux. Cette année un 7e prix spécial, celui de la "résilience Covid", a été attribué.

Ainsi, parmi les 7 lauréats, figurent la centrale d'achat UniHA (primée deux fois) et l'AP-HM.

Le récompense la filière "consommables et équipements pour les unités de soins" (CEUS) d'UniHA pour son "contrat-type performance" dans le domaine du réchauffement patient en bloc opératoire et en salle de réveil.

"Tout au long de son parcours, le patient en chirurgie doit être maintenu à une température corporelle dite "normotherme", c'est-à-dire supérieure à 36°C. En cas d'hypothermie, les conséquences cliniques sont nombreuses et potentiellement graves. A l'inverse, le maintien à une température normale permet de raccourcir le temps passé en salle de réveil et la durée de séjour, t

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Les dépêches liées à cette information

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait