TecHopital.com

 

UniHA et le GHT 44, lauréats de la 14e édition des trophées de la commande publique

L’édition 2021 des Trophées de la commande publique a délibéré le 4 novembre et annoncé ses sept lauréats, parmi lesquels figurent deux représentants de la fonction publique hospitalière.

Dans la catégorie "achat public durable", le groupement de coopération sanitaire (GCS) UniHA "Filière blanchisserie" est récompensé pour proposer dans tous les nouveaux marchés de la filière blanchisserie d’UniHA des articles textiles "responsables". "Ces textiles, lorsqu’ils sont traités en blanchisserie hospitalière, ne relarguent pas de substances nocives et nuisibles. Résultat, la centrale garantit que 100% des achats via UniHA sont conformes à la législation européenne et française, en respectant largement les seuils des normes environnementales sur les substances dangereuses", est-il expliqué sur le site achatpublic.com.

Dans la catégorie "performance de l'achat", le groupement hospitalier de territoire (GHT) de Loire-Atlantique (GHT 44) est récompensé pour son système d’acquisition dynamique (SAD) "acte 2". "La crise sanitaire a mis en évidence l’impérieuse nécessité de réactivité et de souplesse dans l’achat hospitalier. L’appel d’of

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Les dépêches liées à cette information

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
Agenda